La plage des Salins

Salins 02

Cela fait un bout de temps que je me rends dans le Sud mais ce n’est que récemment que j’ai découvert la plage des Salins et son eau cristalline.

J’ai eu pendant longtemps mes petites habitudes à cet endroit jusqu’à n’en plus pouvoir et c’est alors que je me rendis compte de tout ce que je ne connaissais pas. Il y a environ 3 ans, moi et mon homme avons décidé qu’il était temps de ratisser le coin ! Et c’est en parcourant le sentier du littoral qui mène de la plage de Tahiti à Saint-Tropez que nous fîmes connaissance avec la plage des Salins.

Elle est simplement magnifique :
Salins 16

Salins 04

Salins 09

Salins 12

Salins 15

Salins 11

Salins 05

Salins 13

Bonne journée à toutes et à tous !

Marie.J

Laisser un commentaire

